Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moment inoubliable d'une rose
6 décembre 2017

Zendaya porte une robe de soirée longue avec la paire audacieuse Underboob à Londres

Zendaya a montré quelques seins sexy avec deux chevaux stratégiquement placés sur sa robe Vivetta à la British Fashion Awards le 4 décembre. Vous aimez ou détestez ce look?

Zendaya, 21 ans, a montré qu'elle est une icône de style aux British Fashion Awards, qui ont eu lieu à Londres, en Angleterre, le 4 décembre. Elle a montré son sens de la mode excentrique et expérimental dans une robe de soirée longue de Vivetta noire et or. Le dessus était transparent, à l'exception de deux têtes de cheval parfaitement placées qui recouvraient sa poitrine. C'était sexy et subtil, avec juste un soupçon de décolleté qui se dévisageait sous le sein, si vous voulez! Elle a accessoirisé avec des boucles d'oreilles en diamants Harry Kotlar et une bague en diamant blanc MARLI. Elle portait également une bague de Leticia Linton - l'anneau en or jaune or Leticia Linton Black Diamond Ring pour être exact. Zendaya était magnifique à l'événement avec un adorable bob blond. Son maquillage était très naturel et joli - ses lèvres étaient nues et ses yeux étaient définis, mais pas de façon dramatique.

Zendaya est la vedette du prochain film The Greatest Showman et figure sur la couverture du numéro de janvier 2018 du magazine InStyle. À l'intérieur, dit-elle,"... je me rends compte que[être un modèle] est en fait une part énorme du travail. Vous signez pour ça. On vous surveille. Nous regardons Zendaya et son style de très près, et elle semble toujours nous choquer et nous émerveiller de la meilleure façon possible! Nous adorons son air aventureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Moment inoubliable d'une rose
  • Bienvenue à mon petie espace. Je suis ravi que vous soyez là, parce que j'ai tant de choses à vous dire sur la mode. Je suis ici pour faire de ce que j'aime et de vous partager ce que j'aime dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité